Maitre.Goupil

A quoi sert une rose qui n'enfonce pas ses épines en plein coeur de ceux qui la regardent ?

Jeudi 15 décembre 2011 à 0:36

Où étais-tu, tout ce temps, dis ?
Tu sais, toutes ces années où j'aurais eu besoin de quelqu'un comme toi pour m'éviter quelques douleurs...
Et puis ces jours de pluie où, assise derrière la fenêtre, j'attendais un je-ne-sais-quoi...
Ces nuits sans lune où je restais éveillée, prostrée au creux de mes draps, assaillie de questions...
 
"Où est-ce que j'étais ? Oh, tu sais... Je sais pas."

Dis-moi, repartiras-tu un jour dans cet endroit secret ?
Loin de moi, et de nos mots échangés,
Loin de nos promesses,
Loin de cette lumière ?

Et si jamais tu repartais, resterais-tu longtemps là-bas ?
M'y emmènerais-tu ?
En reviendrais-tu... ?

http://maitre.goupil.cowblog.fr/images/byecouplegreytrainlovecute86595e7b1fe533a651099e5a23cf7879h.jpg

Cailloux semés pour retrouver son chemin

Laisser tomber un petit caillou

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser tomber un petit caillou









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maitre.goupil.cowblog.fr/trackback/3157004

 

<< Un pas en avant | 1 | 2 | 3 | Un pas en arrière >>

Créer un podcast